Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 juin 2010

Challenge réussi

Bon, on peut pas dire que je sois entièrement satisfaite du résultat mais ça correspond quand même a ce qui avait été commandé, à savoir deux pendentifs cheval blanc avec une tache noire.
Je vous laisse juge!

GEDC1274


GEDC1275


Bon franchement c'est pas parfait mais j'ai vraiment fait de mon mieux, j'y ai passé quasiment toute la journée, ma pate blanche était hyper molle et la réduction a été difficile. Quand j'ai tranché le cheval s'était transformé en okapi! Il a fallu que je retravaille chaque tranche c'est pour ça que ça a été si long...
Enfin bref, commande réalisée, la dame est satisfaite c'est l'essentiel.

Publicité
Commentaires
P
Quel beau travail ! tu peux être fière ! Ils sont très beaux ! Challenge réussi !
S
Du jamais vu ! Il est très joli ce pendentif ! Pour la pâte trop molle, il suffit avant de l'utiliser de la mettre en plaques n° 1 de la MAP et de les poser sur du papier A4 de ton imprimante pendant plusieurs heures, le papier va absorber du " gras " et ta pâte sera parfaite.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité