Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
22 juin 2010

Le point sur cette expo

Alors pour répondre à toutes les curieuses qui me demandent, ici ou là, comment ça s'est passé, ben pour être honnête ça a été une vraie cata!
Je suis arrivée avant l'organisateur mais en même tps que la pluie, ça commençait bien!
J'ai par contre eu la chance d'avoir un emplacement sous barnum que j'avais refusé par téléphone vu le prix exorbitant (j'ai un doute sur l'orthographe là mais pas le tps de chercher), mais là il m'en faisait cadeau j'allais pas refuser...
Donc installation réussi, stand très joli (photo à suivre), mais festival vide de chez vide, faut dire qu'à 20€ l'entrée pour le public ça faisait un peu cher, en plus aucune pub ou affichage ds les rues, bref la cata!
On a passé le tps avec les autres commerçants à rire de la rumeur qui disait que 3000 places avaient été vendues, puis 1500, ou 4000, tout a été dit mais on n'a pas vu un chat!
On s'est amusé aussi à se faire croire que les gens allaient arriver à 14H puis à 18H...finalement je suis partie avant qu'ils arrivent!
Le point positif c'est que musicalement il y avait du bon son, et que j'ai sympathisé avec une sympathique famille qui tenait le stand de la boulangerie et qu'ils m'ont passé commande de deux médaillons avec un motif particulier que je n'ai jamais réalisé: une tête de cheval! Un vrai challenge j'adore ça!
Voilou le petit compte-rendu je vous mets la photo de mon stand.

GEDC1261_expo

Hein qu'il était joli, s'il y avait eu du monde!
Allez bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment dommage ! mais c'est vrai qu'à 20 euros l'entrée, tu ne viens pas forcément...et puis si tu payes 20 euros pour venir, tu peux forcément moins dépenser après ! <br /> Tu sauras que ce n'est pas une expérience à retenter !!!! pas avec cet organisateur en tout cas !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité