Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
18 juin 2010

Expo samedi!

Pas trop de mouvement sur mon blog ces derniers temps...c'est normal je prépare mon expo de samedi et comme j'ai fait plein de nouveautés, j'ai plein de pièces à poncer, vernir, monter etc... je n'en vois plus la fin, je pense même que je ne pourrais pas emmener tout ce que je comptais cause le ponçage c'est mortellement long, mais indispensable!

Bref, en tout cas, tout ce qui sera prêt vous pourrez le voir, si vous venez aussi (bien sûr sinon ça marche pas!) au festival Zic 41 à partir de 9h à Mondoubleau (41).

zic41_253785

Alors à demain hein!



Publicité
Commentaires
C
@ ingrid: Bonjour, si, si j'y étais, j'avais même fait un article pour l'annoncer, regarde ici: http://claramints.canalblog.com/archives/2011/08/28/21879349.html<br /> Tu y étais aussi?
I
bonjour<br /> n'étais-tu pas à Lunay aussi?<br /> ingrd
E
tu as bien vendu, je te le souhaite en tout cas<br /> c'est vrai que le poncage c'est superlong mais y a pas a faire si on veut de belle finition faut y passer, je ne peux pas faire sans meme si je rage quand je le fais lol<br /> je met des gants et depuis je poncage est reduit considerablement<br /> bises
C
C'est sur c'est du boulot ... Ton expo s'est bien passée? Je suis convaincue que tu as eu bcp de succès. Bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité