Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 mai 2010

Violine et prune

Un petit collier de mes débuts, tout simple mais qui fait quand même son petit effet à ce qu'on me dit!

GEDC1186co


GEDC1183co

GEDC1184co


Et puis des petites boucles d'oreilles qui n'ont absolument rien à voir!

GEDC1237bo

Elles faisaient partie d'une série faite avec ce mélange de pâte, et se retrouvent orphelines maintenant que le reste (sautoir cravate et autres B.O.) s'est fait adopté par une charmante amatrice de bijoux!

GEDC1243

GEDC1239

Allez je vous laisse, j'ai plein de choses à poncer...

Et n'oubliez pas que vous pouvez retrouver ce qui vous plait ici!

aplus1


Publicité
Commentaires
P
J'adore ton collier violine. il me rappelle un que j'avais fait avec des perles toupies dans ces couleurs.
C
Une collection haute en couleurs ... bravo à toi. Bises
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité