Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 avril 2010

Du rose à chevrons

C'est ce que je vous propose aujourd'hui.

Une petite série: collier à fleurs, bague et boucles d'oreilles.

GEDC0957co


GEDC0958ba

GEDC0955bo


Et un pendentif à troutrou:

GEDC0941p

Il est exposé à l'Office de tourisme de Vendôme celui-ci.

Bon, ben c'est pas le tout mais faut pas que je m'attarde trop ici, j'ai encore du boulot, parce que créer une petite boutique en ligne c'est bien mais ça demande beaucoup de temps et de patience...
J'y retourne...c'est là: http://www.alittlemarket.com/boutique/claramints

bonvendredi





Publicité
Commentaires
E
j'aime tes perles avec ce style chevron ca rend vraiment tres bien
P
Des chevrons , du rose, c'est tout beau !
S
Je ne sais pas pourquoi le rose nous inspire autant, sans avoir vu ce message j'ai moi aussi créé quelques modèles en rose, c'est rigolo non ?<br /> Tes créas sont très belles !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité