Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
5 avril 2010

Une série verte qui...

courait dans l'herbe
vient de sortir,
je l'ai prise en photo
je l'ai mise sur mon blog
ces messieurs me disent
"hou la la qu'est ce qu'elle est jolie"
emoirire

bon! la voici!

d'abord la broche:

GEDC0866cm



la bague:

GEDC0776cm


et les boucles d'oreilles:

GEDC0772cm


Et voilà!



Et puis je voulais vous dire que je prépare une exposition artisanale qui aura lieu dimanche 11 avril à la salle des fêtes de Sarge sur Braye (41), si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.


Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes com toujours très sympa ! Dommage que je sois trop loin du Loir et Cher car je serais bien venue te rencontrer " en vrai ". Bon courage pour ton expo de dimanche !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité