Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
15 février 2010

C'est lundi...

...et personnellement ça ne me dérange pas vu que je suis encore en vacances!humhum
Mais je compatis quand même, alors bon courage à tous ceux qui reprenaient aujourd'hui.

J'ai fimoté comme une malade ce week-end, skinner blend, fimo texturée, des nouvelles formes...suis inspirée à mort en ce moment! Mais rien de montrable encore because pas montés, d'ailleurs je vais aujourd'hui acheter du matos et je crois bien que je ne vais pas lésiner!!

Allez cette fois je vous laisse découvrir une parure (collier, boucles d'oreilles, bracelet, bijoux de sac ou de portable) qui est visible à l'office de Tourisme de Vendôme.


GEDC0246cm


GEDC0244cm


GEDC0245cm

GEDC0943cm

Après c'est promis je ne mettrai plus rien dans ces coloris là, mais bon, j'avais une canne de 12m de long, fallait bien l'utiliser!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité