Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 mai 2014

Chouetteland...

Mon rayon chouette à l'atelier de Trôo s'était vidé petit à petit, limite si je m'en étais aperçue!

Et puis un jour Michel est arrivé à l'atelier les bras chargés de nouveaux vitraux, avec entre autres, toute une famille de chouettes chouettes...

 

GEDC0034

 

Les voici en détail:

GEDC0199

GEDC0200

GEDC0201

GEDC0202

GEDC0203

 

GEDC0204

GEDC0205

Alors j'ai sorti ma pâte Fimo, mes restes de cannes et compagnie et je leur ai imaginé toute une série de petites cousines...

GEDC0035

GEDC0036

GEDC0037

GEDC0038

 

GEDC0039

GEDC0040

GEDC0042

 

GEDC0198

Il en est quelques unes qui se sont déjà envolées mais il reste encore du choix!

Alors que vous souhaitiez une chouette décorative en vitraux à suspendre ou à poser, ou une chouette en pâte polymère montée en collier tour de cou, il vous suffit de venir me voir à l'atelier ou de me contacter par l'intermédiaire du formulaire situé en haut à droite.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Ô
Chouettes aussi les cousines ! Bizzz
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité