Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
8 août 2012

Trop tard!

Ils sont déjà vendus!

Mais je voulais quand même vous les montrer!

Ce sont tous des colliers en verre de Murano filé dans mon atelier de Trôo.

GEDC0089

GEDC0087

GEDC0090

GEDC0074

GEDC0070

GEDC0073

GEDC0071

GEDC0075

GEDC0091

GEDC0076

GEDC0078

GEDC0082

GEDC0093

GEDC0094

Le dernier, pour tout vous dire, il est à mouhahahaha!

Z'êtes jalouses hein, allez avouez!

Bon, vous m'excuserez la qualité pourrie de ces photos mais je ne suis pas photographe non plus!!

Bisous à tous (oui je suis en mode bisounours today!!)

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu parles de celle montée avec du fil d'alu. Parce qu'il y en a deux fond noir pois rouge!! Merci de ta visite; Bizzz
Ô
Coucou ! J'aime beaucoup le montage original de la perle du collier avec la perle fond noir pois rouges. Cela lui donne une touche moderne.
C
@Sylviam:c'est exactement ça: gratifiant! Merci :) bisous<br /> @nat: merci! ils n'ont pas l'air mécontents en tout cas!!<br /> je savoure la chance que j'ai ;)
N
et encore bravo c'est beau! et c'est vrai, Sylviam à raison, c'est génial de les avoir tous vendus, il doit y avoir des touristes heureux dans ta boutique, c'est super!
S
ils sont superbes et bravo de les avoirs tous vendus c'est gratifiant de voir la valeur de son travail reconnu<br /> <br /> bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité