Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
23 juin 2012

Petits colliers en verre filé

Je vous ai déjà montré quelques gros colliers, mais j'ai aussi fait toute une gamme de petits collier ras de cou sur fil câblé coloré avec une seule perle en verre de Murano filé par mes soins.

Aperçu:

GEDC0062

GEDC0063

GEDC0064 (2)

GEDC0066 (2)

GEDC0067 (2)

GEDC0068

GEDC0069

GEDC0070 (2)

GEDC0071 (3)

GEDC0072

GEDC0073

 

Je vous en montrerai d'autres dans le prochain message.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Epuré, design....................l'essentiel pour orner un cou dénudé. [Bravo]
C
@ le chat bricole: moi aussi je l'aime beaucoup celle aux gouttes de pluie! je t'aurai bien envoyé du soleil mais je n'en ai pas non plus!<br /> @ lilibe: tout simplement: merci![:)]
L
Comme quoi tout simple peut aussi sonner avec tout simple..ment joli.<br /> Ma préférence pour le dernier, même si le 3ème est sympa aussi.
L
quel beau travail, j'ai une préférence pour la blanche qu'on dirait perlée de pluie (influencée certainement par le temps d'aujourd'hui sur le nord) !<br /> bisous[;)]
C
@Ococo: Merci!! Bon week-end à toi aussi ;)<br /> <br /> @Sylviam: j'espère bien faire un malheur!! à peine 1 kg mdr!! bisous ma belle!<br /> <br /> @Phany:Merci!!Contente que tu apprécies!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité