Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
18 mai 2012

Un vrai p'tit coeur!

enfin quand je dis un, c'est une multitude de petits coeurs que je devrais dire.

La preuve!

GEDC3900

 

Je ne me suis pas amusée à les compter mais on se rend compte qu'il y en a un certain nombre sur ce bracelet...déjà au poignet de ma petite maman!

 

GEDC3903

 

Elle a pris les boucles aussi:

GEDC3916

GEDC3914

 

Par contre elle a boudé le collier!

C'est bizarre quand même! (Djamel sors de ce blog!)

GEDC3911

GEDC3905

C'est mimi comme ça hein?! Bien alignés les petits coeurs colorés.

En réalité ça ne reste pas comme ça longtemps, ça perd rapidement son côté bien rangé pour le remplacer pas un côté un peu fou fou, renforcé par la multicolorité (Ségolène! Tu sors aussi!) des petits coeurs.

En conclusion, le collier coeucoeur n'est pas encore vendu mais il n'est pas encore en ligne non plus...c'est pratique! Donc s'il tente quelqu'un il suffit de me contacter , en haut à droite "contactez l'auteur", ou de venir le voir en direct live samedi toute la journée au marché couvert de Vendôme.

J'y serai pour l'expo "Le printemps du fait-main" organisée par mon association La créathèque de 9h30 à 19h30, comme en plus il va pleuvoir et que vous n'avez sûrement pas encore fait vos achats pour la fête des mères, ce sera l'occase!

Et si jamais vous n'êtes pas là samedi, il reste encore dimanche, je serai à Tours, à la guinguette du pont Wilson à partir de 15h (sauf s'il tombe des cordes!)

Au pire du pire, si jamais vous n'êtes là ni samedi, ni dimanche, genre on se la pête on part en week end nous parce qu'on fait le pont, vous pourrez encore tenter votre chance le week end d'après où je serai à Savigny pendant les 2 jours pour l'expo "Art et artisanat", sinon tant pis pour votre mère, elle ne saura jamais comment il bouge bien autour de son cou le collier à petits coeurs!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vu le collier à la super expo de Vendôme (oui, bravo à toutes et tous!), il est très sympa, même quand les coeurs se mélangent.
L
pour résumer, un collier foufou ... d'amour !! [mdr]
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité