Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 mai 2010

mon coeur

Tout d'abord, pour te répondre Elara, oui ma brocante s'est super bien passé et pourtant je n'y croyais pas du tout.
Ca m'a permis de constater que je ne suis pas tellement équipée pour exposer à l'extérieur, au moindre coup de vent certains présentoirs s'étalaient sur la table et après je passais un certain temps à chercher d'abord, puis à  remettre en place les B.O. fugueuses!!

Sinon aujourd'hui je vous présente mon petit dernier, un collier d'inspiration fête des mères, ou fête des amoureux puisqu'il est essentiellement composé de coeurs, roses en plus!

GEDC1192co

GEDC1195co

Voilà! je ne m'attarde pas j'ai plusieurs commandes en attente et il faut absolument que je m'en occupe aujourd'hui!
abientot1

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité