Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 février 2012

La gagnante est...

Je viens de réaliser que c'est aujourd'hui le 11!

Donc aujourd'hui que je dois procéder au tirage au sort de la gagnante du bon d'achat de 15€ mis en jeu ppur fêter l'anniversaire de mon blog!

Comme annoncé j'ai donc demandé à mon fils de mettre sa main dans la boite contenant les petits papiers avec les  noms des participantes

GEDC3874

 

GEDC3875

 

Et le sort a désigné:

 

GEDC3880

Je ne sais pas si vous arrivez à lire car vu l'heure l'éclairage n'est pas top mais on peut lire le prénom de DELIA.

Félicitations Délia, vous avez gagné le bon d'achat de 15€ qui vous permettra de vous offrir le bijou de votre choix dans ma boutique bijouxclaramints, d'après votre commentaire c'est le sautoir vintage cerise qui vous tente mais vous pouvez tout à fait choisir un autre bijou.

Je vais vous contacter rapidement par mail.

 

Merci à toutes les personnes qui ont participé en me faisant de la pub pour m'aider à me faire connaître.

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
Bon, félicitations à la gagnante et bon "bloguiversaire" quand même.
D
Trop contente Merci beaucoup =)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité