Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
15 décembre 2011

Faut absolument venir voir!

Mes nouveaux bijoux gourmands sont arrivés!

Quand je dis arrivés, c'est qu'ils sont passés de l'état de pâte polymère fimo informe à celui de jolis petits bonbons, gâteaux et autres friandises, par l'intermédiaire de mes mains. Point de chinoiseries dans mes bijoux gourmands!

Je me suis donc reconstitué tout un stock de friandises en fimo: gâteaux, bonbons, donuts, croissants, pain au chocolat, barbapapa, pomme d'amour, forêt noire, profiterolles et j'en passe et des meilleures!

Pour commencer je vous montre les 3 portes-clés réalisés pour une commande spéciale, à cause desquels je suis retombée dans la marmite sucrée!

GEDC3440

Porte-clés goûter

 

GEDC3441

Porte-clés gâteaux

 

GEDC3442

Porte-clés chocolat

 

GEDC3535

Collier Tit' gourmande (réservée)

 

GEDC3526

Broche le quatre-heures sucré

 

GEDC3529

Broche tea time

 

GEDC3557

B.O. tea time

 

GEDC3531

Broche pomme d'amour et chocolat

 

GEDC3551

B.O. pommes d'amour

 

GEDC3537

Bracelet macarons

 

GEDC3540

Bracelet Paris-Brest

 

GEDC3538

Bracelets cookies

 

GEDC3544

B.O. cookies

 

GEDC3546

B.O. tasses en porcelaine

 

GEDC3548

B.O. tarte à l'orange

 

GEDC3554

B.O. tranches de pommes

 

GEDC3589

Collier pomme et organza

 

GEDC3555

B.O. Moka 3 chocolats

 

GEDC3611

Sautoir donut et noeud

 

GEDC3559

B.O. donuts

 

GEDC3607

Sautoir donut et perles magiques

 

GEDC3562

B.O. barbapapa

 

GEDC3586

Sautoir barbapapa

 

GEDC3564

B.O. bonbons réglisse

 

GEDC3567

B.O. macarons

 

GEDC3585

Sautoir Petit-beurre

 

GEDC3569

B.O. BN chocolat

 

GEDC3609

Sautoir biscuit noeud

 

GEDC3573

B.O. tartine nutella et couteaux

 

GEDC3574

B.O. malabar

 

GEDC3576

B.O. part de gâteau et assiette avec cuillère

 

GEDC3612

Sautoir Forêt noire et assiette porcelaine et couverts

 

GEDC3578

B.O. macarons

 

GEDC3595

Sautoir macaron

 

GEDC3580

B.O. dissociées macarons

 

GEDC3598

Sautoir macaron coeur

 

GEDC3582

B.O. macarons

 

GEDC3591

Sautoir sucette

 

GEDC3602

Sautoir sucette sucre d'orge

 

GEDC3604

Collier fiole gourmande et tasse porcelaine

 

GEDC3617

Sautoir crotte au chocolat

 

GEDC3542

B.O. parts de gâteaux vanille chocolat

 

GEDC3615

Sautoir tablette de chocolat croquée

 

Certains de ces petits bijoux gourmands sont déjà dans ma boutique bijouxclaramints, les autres y entreront progressivement s'ils ne sont pas vendus entre temps.

Je vous rappelle que nous pourrons nous retrouver samedi 17 décembre à Vendôme au marché couvert pour un marché de Noël ou dimanche 18 décembre de 11h à 18h au salon de thé "L'heure des thés" à Vendôme rue Renarderie.

N'hésitez pas en venir faire un tour surtout s'il vous manque encore quelques cadeaux de Noël, les sautoirs et bracelets sont à 10€, les boucles d'oreilles à 8€.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
@ Phany:Mais on va toutes craquer (les coutures de nos pantalons à force!!!)<br /> @ Lilibe: Ah c'est bien connu, les BO BN ça rend BABA!! La preuve il ne m'en reste plus et tu y es pour quelque chose!! Merci et bonnes vacances!
L
Ahah!! Pour moi, pas besoin de boîte! J'ai craqué-croqué-adopté les B.O. BN après être restée B.A-te devant l'étal hier soir!!Et pour rester dans la série musicale, j'adoooooooorrrrrrrrrreeeeee!!!
P
Ben c'est malin, j'ai envie de sucré moi, maintenant...et avec les boîtes de chocolat qui m'attendent je vais craquer.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité