Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
1 décembre 2011

Rendez-vous de ce wek end à Paris

Avis à mes petites copines parisiennes, et à toutes celles qui ne sont pas encore mes copines mais qui aiment les bijoux originaux, uniques et autres accessoires faits-main!

J'expose mes bijoux en compagnie d'autres créatrices en tout genre

- samedi 3  décembre de 11h à 20h à l'espace Kiron

10 rue de la Vacquerie

Paris 11ème

Métro Voltaire ou Philippe Auguste

 

affiche-kiron9a

 

- dimanche 4  décembre de 12h à 18h sur la Péniche Demoiselle

Face au 57 quai de la Seine

Paris 19ème

Métro Riquet ou Stalingrad

 

affiche-final2web

 

Petit message perso pour Odile: j'apporterai le chat à ventre vert pour ta collègue...

Pour Karen: j'apporterai ta bague réparée, l'autre commandée et celle de Julien (et oui! j'ai enfin réussi à faire quelque chose youpi!!!)

En attendant de vous retrouver les poulettes je retourne bosser parce que mine de rien il y a du taf, il faut que je trouve un moyen de faire tenir toutes mes créas sur la moitié de la place que j'occupe habituellement!!!

C'est pas gagné! Je crois surtout qu'il va falloir que je sélectionne impitoyablement, et judicieusement quand même, ce que je vais exposer!

 

Publicité
Commentaires
C
@ Stéphanie: Mouais ben il n'y avait pas vraiment de quoi dire Madame en fait...
S
La capitale, mazette! Là, je dis Madame...<br /> Bonne chance et bon courage!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité