Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 septembre 2011

Merci jeune homme

Un petit jeune homme charmant j'ai rencontré dimanche, à Tours.

Il a flashé sur un de mes colliers, faut dire qu'il y avait de quoi (dit elle modestement!), tellement flashé qu'il a décidé de l'acheter pour l'offrir.

Il ne sait pas encore à qui, conscient qu'un gros pendentif comme ça n'est pas mettable par n'importe qui, il faut oser porter un collier imposant et ce n'est pas le cas de tout le monde... Mais je suis sûre qu'il trouvera surtout qu'il avait quand même quelques pistes mais je ne voudrais rien dévoiler...

C'est celui-ci le collier en question:

 

GEDC2722

 

 

GEDC2720

Une création du hasard, un reste de canne que je tranche sans savoir encore ce que je vais en faire, et finalement je n'en fais rien de plus que de les déployer un peu comme un éventail pour les placer sur un fond noir aux contours irréguliers, du fil alu noir comme bélière, le tout monté sur un tour de cou en soie et voilà!

Le petit jeune homme en est donc l'heureux propriétaire et moi je suis ravie qu'il ait eu ce coup de coeur!

Ce n'est déjà pas fréquent qu'un homme achète seul un bijou de femme, ou alors c'est qu'il a un cadeau à faire, il lui faut quelque chose à offrir, à la limite peu importe quoi!

Là, la démarche est toute autre et tellement plus flatteuse pour mon travail!

Merci jeune homme!

 

Publicité
Commentaires
C
Oh mais je suis sûre que cela t'arrivera, il y en a sûrement plein d'autres des petits jeunes hommes qui ont du goût, qui savent ce qu'ils veulent et qui habitent vers chez toi!! ;)<br /> Bisous
F
Salut "Copinet",<br /> Le montage est original et les couleurs sont très chaudes. Ce jeune homme du goût et sait très probablement ce qu'il veut !<br /> Veinarde, j'aimerais bien que ça m'arrive ;o)<br /> Bises et merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Fanfreluche
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité