Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
17 septembre 2011

Un petit coup de rouge ?

(Oui je sais c'est nul, mais comme il m'en faut peu...)

Tout ça pour vous présenter de façon un peu ludique (si, si!) quelques petites créas dans la couleur sus-nommée (ça c'est pour faire genre)

Je commence par un collier qui sort un peu du style de ce que je fais habituellement, c'est à dire qu'il n'a que 5 perles en fimo (les grosses de formes irrégulières) tout le reste est en verre ou en résine.

Je trouve qu'il en jette pas mal, vous me direz ce que vous en pensez...

 

GEDC2819

 

GEDC2814

 

Une paire de boucles d'oreilles en argent 925 et perles magiques

 

GEDC2731

 

Et une autre paire de boucles d'oreilles en fimo, petits coeur rouges zébrés de noir (déjà vendue)

GEDC2594

C'est tout pour aujourd'hui!

ciao

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles :)
C
j'adore!!!!
P
Tes perles en fimo sont vraiment très belles.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité