Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
20 septembre 2011

Parure turquoise égyptienne

Aujourd'hui le ciel est gris, l'air est humide, j'ai décidé d'illuminer tout ça en vous présentant cette parure turquoise et blanche (bon c'est vrai il y a un peu de gris aussi).

Cette parure en polymère est composée d'un collier d'un bracelet et de 2 paires de boucles d'oreilles au choix, je vous montre ça:

GEDC2660

 

GEDC2661_picnik

 

GEDC2838

 

GEDC2840

 

GEDC2845

 

Ah oui! Pourquoi égyptienne me direz-vous?

Parce qu'elle est tout en fimo et que quand je me suis entendue dire ça (dans ma tête hein pas à haute voix je ne suis pas encore complètement gaga!) ça m'a fait penser à Toutankhamon...

Sur ce je vais bosser!

Bonne journée et n'hésitez pas à vous fendre d'un petit commentaire!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité