Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
3 avril 2011

Boutons fleuris style liberty

Sur mon dernier post sur les boutons je vous avais dit qu'une série de boutons fleuris attendait gentiment de passer au four. Eh bien ça y est! Elle est même passée au ponçage et au polissage (je hais cette étape mais elle est indispensable pour un rendu impeccable).

Je l'ai dispensée de l'étape vernissage. Je n'ai pas eu le temps de faire des essais machine à laver avec un bouton verni donc je ne les ai pas vernis.

Et comme, même avec la meilleure volonté du monde, on ne peut pas trouver grand chose de plus à dire qui soit intéressant, drôle ou passionnant sur les boutons fimo, je vais me la boucler et vous mettre les photos.

Qui a dit enfin?

GEDC1638boutons

 

GEDC1643boutons

 

GEDC1645BOUTONS_FIMO

 

GEDC1641bouton

 

GEDC1633boutons_fimo

 

Les gris sont déjà partis et arrivés en Bretagne chez Tchaï Walla, une adorable créatrice de sacs que vous pouvez découvrir ici .

Bon dimanche à tous!

 

Message perso à ma cops Valérie: les petits gâteaux arrivent!!! Ils sont déjà dans l'appareil photo...

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Merci lilibe, j'avoue que je les trouve très craquants aussi!!!
L
C'est le printemps, les boutons fleurissent et égaient nos journées!<br /> Pour faire un parallèle aux gâteaux, les tous derniers boutons sont à croquer!<br /> C'est une série très sympa, bravo.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité