Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
2 août 2011

Dernière série de boutons

Il paraît que si j'ai été sélectionnée pour participer à l'expo de Lavardin c'est surtout pour mes boutons faits mains en fimo.

Oui c'est vrai qu'ils sont magnifiques, extraordinaires, d'une grande originalité et démontrent une grande créativité, oui c'est vrai...enfin bon...sont pas mals quoi!

Alors j'en ai fait d'autres, que voici:

GEDC2486


GEDC2487

GEDC2488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GEDC2489

GEDC2490

GEDC2491

GEDC2492

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GEDC2493

GEDC2494

 

La dernière plaquette est déjà vendue, pour les autres je ne sais pas encore, je verrai ça cette après-midi puisque c'est mon jour de permanence à l'expo...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité