Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
29 mars 2011

Elle avait des bagues à chaque doigt...

... des tas de  bracelets autour des poignets, et puis elle chantait avec une voix qui sitôt m'enjolâ...

Vous aurez reconnu bien sûr la magnifique chanson de Serge Rezvani  " Le tourbillon" interprétée par Jeanne Moreau. Bande originale du film Jules et Jim de François Truffaut.

Chanson que j'adore depuis mes 8 ou 10 ans, âge auquel j'ai vu ce film.

Le but de ce message n'étant pas de vous parler de mes souvenirs d'enfance mais de vous présenter queques petits bijoux j'arrêterai là la remontée dans le temps!

En fait, cette chanson m'est venue parce que je cherchais comment mettre mes bagues en scène. La mouche étant déjà prise sur un autre contrat il fallait bien que je me débrouille toute seule!!!

La chanson ne précise pas si elle avait des bagues à chaque doigt des 2 mains, je ferai donc comme s'il ne s'agissait que d'une main, c'est plus glam que de faire comme si elle était manchot (manchotte ? je ne sais pas ça fait bizarre).

Voici donc 5 petites bagues en fimo entièrement modelées avec mes petits doigts (10):

 

GEDC1292ba

 

GEDC1280

 

GEDC0975

 

GEDC0410

 

GEDC0997bague_fimo

 

Et voilà!

Sur ce, bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Joli choix de couleurs. J'aime bien celle du milieu.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité