Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
23 septembre 2010

Parure de mariage, mariée

Des bijoux pour un mariage, voici ce que je vous présente aujourd'hui!
Il s'agit encore de bijoux en fil d'aluminium et fimo bien sûr mais agrémentés d'une fleur en tissu.

GEDC1801__2_pa





GEDC1806co


GEDC1805bo


GEDC1804bra


GEDC1802pa


Vive la mariée!!

Si vous êtes intéressée par cette jolie parure de mariage, vous pouvez vous rendre sur ma nouvelle boutique en ligne (soyez indulgents elle est toute récente donc encore peu achalandée), il suffit de cliquer ICI, vous la trouverez au prix de 40€.
A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
C'est très jolie. Tout en douceur.
C
Oh bah ça peut s'arranger ça!!!<br /> Non, plus sérieusement, j'attendrai que ta fille soit en âge...
E
J'adore !!!! Dommage je suis déjà mariée !!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité