Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
3 octobre 2010

Nouvelle collec!

Suite aux conseils de "la dame" que j'ai démarchée pour qu'elle prenne mes bijoux en dépôt dans sa boutique, voici quelques pièces de ma dernière collec!
Et il faut bien avouer que "la dame" était de bon conseil puisque sur les 3 que je vous présente aujourd'hui, deux sont déjà vendus...le troisième se trouve ici.

GEDC1837co


GEDC1843

La photo n'est pas très belle mais le collier est très beau!

GEDC1847co

Cela devient compliqué de faire de belles photos avec ce temps gris qui ne va pas aller en s'arrangeant!
Difficile aussi de gérer ce blog, les boutiques ALM, celle que je suis en train de créer sur kingeshop, mon travail à côté, etc etc yeuxtousens !
Donc pour celles et ceux (plus rares faut bien l'avouer!) qui me suivent et souhaitent être informés de mes nouveautés il vaut mieux me contacter directement...vous savez bien que vous pouvez toujours passer à la maison faire vos petites courses!
Sinon réservez votre dimanche 20 novembre, il y aura un marché de créateurs à Vendôme auquel je participerai, plus d'info dans quelques temps...
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Fameux coup de coeur pour le premier aussi ;-)
P
J'adore le premier !!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité