Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 février 2010

J'avais dis quelques (avec un "s")...

Donc je continue...

Avec cette petite parure collier et boucles d'oreilles, faite sans prétention avec les restes de pâte d'un collier beaucoup plus joli mais que je n'arrive pas à mettre parce que la photo est trop grosse (+ d'1 Mo) et que je ne sais pas la redimensionner, snif, snif!!

Je disais donc qu'avec les restes de pâtes j'ai fait comme le préconise Cécilia de Mab in china (désolée je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça en termes très simples!) c'est à dire que j'ai fait un petit boudin avec les restes émiettés, je l'ai torsadé (y a peut être un nom spécial pour ça!) et je l'ai aplati, puis couper des petites bandes qui une fois mises en quinconce donnent un résultat très sympa.



GEDC0236cm


Et d'un peu plus près



GEDC0081cm

Publicité
Commentaires
L
c'est génial, j'aime beaucoup ta signature,tes photos sont sympa, tu es une artiste maintenant! mais ne dévoiles pas tous tes secrets de création.<br /> Ça donne envie de créer aussi (des objets et un blog) et de te connaitre.<br /> Je lirai avec plaisir la suite.<br /> <br /> PS: ils sont rigolos tes commentaires sur tes lacunes en informatique.
P
Pour insérer un lien dans l'éditeur de post/message, il faut surligner le texte dans le message qui mènera au lien, puis utiliser le bouton qui ressemble vaguement à une chaine.<br /> Ensuite il faut suivre les instructions et taper l'adresse du lien.<br /> <br /> En espérant que ça marche, je suis pas sûr que ce soit toujours pareil, et je n'ai jamais essayé sur ce moteur de blog.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité