Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
21 octobre 2011

Accroche-sac juste pour toi!

Parce que toi t'as la classe! Déjà, t'as un accroche-sac c'est pour dire, en plus t'en as un personnalisé, pas un truc de pub que t'as tellement honte de le sortir au resto que tu préfères poser ton sac par terre même si tu sais que c'est hyper pas hygiénique. Le tien il est unique, c'est moi qui l'ai fait et comme toi aussi t'es unique bah ça ne pouvait pas finir autrement...

Quoi? Ta copine aussi elle est unique? Qu'à cela ne tienne!

 

GEDC2692

 

GEDC2693

 

GEDC3072

 

GEDC3073

 

GEDC3075

 

GEDC3077

 

GEDC3079

 

GEDC3122

 

GEDC2689

 

GEDC2681

 

GEDC2683

 

GEDC2694

 

GEDC2682

 

GEDC2690

 

GEDC2687

 

Dis lui bien que s'il y en a qui lui a tapé dans l'oeil elle peut me contacter directement sur ce blog en passant par "contactez l'auteur" , sinon elle se rend sur ma boutique bijouxclaramints sachant que vu le temps que ça prend de mettre des articles en ligne, j'ai toujours beaucoup plus de choix chez moi que là-bas, donc le mieux c'est que tu passes à la maison avec elle!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité