Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 octobre 2010

Bagues en vrac

Longue hésitation ce matin...
J'en mets un nouveau ou pas ?
Je suis tellement fière de mes derniers colliers de la série purple que faire un nouveau post veut dire les faire descendre lentement mais sûrement vers les oubliettes...
De plus c'est pour les remplacer par des bagues dont je ne suis pas particulièrement fière cette fois, c'est juste des bagues, des petites bagues (toujours des petites bagues me chante Gainsbourg à l'oreille, celle qui fonctionne encore bien sûr!).
Oui mais d'un autre côté ça m'arrange de les mettre ça va me permettre de les faire passer du dossier "à mettre sur canalblog" au dossier "mis sur canalblog et ALM" donc ça libère de l'espace. Oui je sais bien qu'on ne dirait pas comme ça mais c'est toute une gestion ces photos!
Allez! C'est parti!


GEDC1277ba

GEDC1283b

GEDC1284BA

GEDC1288b

GEDC1294

GEDC1299ba

GEDC1302__2_ba

GEDC1303__2_ba

GEDC1285__2_

Et voilà!



Au fait, un petit service please!
Sylvie que je remercie au passage, m'a signalé que sur ma nouvelle boutique en ligne il y avait un rectangle marron qui cache des choses au niveau de la page d'accueil mais moi je ne le vois pas, mon fils non plus benquoi ...
Pouvez-vous me dire si vous le voyez aussi! Il suffit de cliquer pour arriver sur la page d'accueil en question, merci!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Pour moi tout va bien !!! le site apparaît très bien.
C
je te remercie pour ton gentil commentaire au sujet de mes bagues , mais je tiens à te dire que tu n'as pas à avoir honte , tes créations sont trés belles , tes colliers splendides , et j'aime particulièrement celui avec l'araignée !!!!à plus chipouille32
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité