Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 mai 2012

Portrait d'une créatrice: Safamod

Cela fait plusieurs lundis que je vous présente les créations d'un petit groupe de copinet' qui ont une boutique sur ALM, avec à chaque fois un thème imposé.

Quoi? Qui a dit que ça fait aussi plusieurs lundis que je rate le rendez-vous?

C'est vrai je l'avoue je ne suis pas toujours aussi organisée qu'il faudrait.

Bref, les filles dynamiques de ce groupe ont décidé de publier aussi l'interview de chaque créatrice ce qui permettra de mieux nous connaitre, de découvrir nos univers etc...

Si j'ai bien compris les interviews seront publiés un jeudi tous les 15 jours. Les filles ont toutes déjà commencé en publiant l'interview de Safamod (celle qui a eu l'idée de ce groupe de partage de blogs en blogs) et comme j'ai raté le coche le jour J, j'ai une session de ratrappage!!

Voici donc Safamod:

1. D'où viens-tu et / ou où habites tu? Quelle est ton histoire? Pourquoi ce pseudo?

 Je m´appelle Safae, je viens du Maroc.j´ai toujours aimé tout ce qui est mode,tendance,accessoires,chaussures..bref tout ce qui est joli et unique :D. J´ai commencé la création des bijoux en 2006 en essayant de créer mes propres bijoux.Comme j´aime la mode ,j´ai vite pensé à ce pseudo Safamod = safae + mode.

 

2. Quelle a été ta première création?   

Ma première création était un collier avec rocailles,perles et breloques en argent 925 . je le garde toujours, le voici:

 

3. Comment définirais-tu ton style?   

Mon style ..heuuu un peu de tout mais je dirais vintage,rétro ,glamour,féminin...inspiré par la beauté de la nature,par les belles choses,par mes voyages  ..J'aime avoir des choses autour de moi, qui me donnent une idée claire du sentiment que ma collection doit évoquer..j´achète toujours sur coup de coeur,des perles,matériaux par ici et par là..je peux acheter quelque chose dont je n´aurai besoin qu´une année après !

 

 4. Quelle part a la création dans ta vie? Comment crées-tu (musique, pièce spéciale, horaire spécifique....)? 

Au début la création des bijoux était un passe-temps ..,je faisais des bijoux pour moi ou pour des copines..j´ai toujours aimé crée des choses inédites.. et vite tout s´est transformé en une vraie passion surtout que mes amies trouvaient mes créations belles et originales et m´ont encouragé à continuer... 

Je crée à tout moment mais surtout la nuit ..j´ai un petit atelier ou j´ai mis tout mon matériel avec un bureau,pc,présentoirs ..et bien sur en écoutant de la musique ! des fois je reste très tard pour continuer un collier ..je ne fais jamais de croquis parce que je change d´idée constamment..il m´arrive de vouloir créer un collier, je regroupe tout ce qu´il faut et une demi heure après je change d´idée et le collier devient un bracelet! c´est en faisant que les idées viennent. Je crée à l’instinct !

 

5. Des questions perso : est tu gourmande 

Je ne suis pas très gourmande ..mais je ne peux pas resister au chocolat :D ,sucré salé : sucré , chats ou chiens : j´aime les 2 ! ta couleur etc : Mes couleurs préferés ..j´aime le noir,bleu,blanc,vert..c´est les couleurs que je porte le plus mais j´aime aussi les autres couleurs ! ça dépend de comment je vais les porter et avec quoi les associer !

 

6. Quelles sont tes autres passions, tes loisirs ? 

Le sport ,tennis et natation,sorties entre amis,voyage et découvrir de nouveaux coins et d´autres pays  

 

 7. Quels sont tes créateurs ou styles préférés ?

  j´ai pas de créateurs préféré ! 

style plutot rétro vintage

Mon univers:

 

 

( de nouvelles créas que j ai pas encore mis en ligne ;)  

 

 

Mes créas :  

 

Le blog de Safae:  http://safamod.canalblog.com

Sa boutique : http://www.alittlemarket.com/boutique/safamod

 

Voilà! Le prochain interview sera consacré à Annesophie-b

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article [:)][:D]
L
très en retard, mais çà m'a permis de découvrir ton blog et de m'inscrire à ta news ! à bientôt <br /> [;)]
P
mieux vaut tard que jamais! ;-) bravo pour cet article ... et bientôt ton tour!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité