Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
1 mai 2012

J'expose à la Foire de Paris!!

Hey les amis c'est demain le grand jour!!! Demain que j'expose à la foire de Paris!

Non mais tu t'rends compte Claramints et ses petits bijoux à la foire de Paris!! Claramints et ses petits couverts aussi, parce que oui j'emmène mes petits couverts. Quoi? Faire tenir tout ça sur 2m sur 2 c'est impossible? C'est pas faux. J'étudie ce matin l'option cuillères accrochées en mobile! Vous verrez!

Je serai dans l'allée 5.1 G 32 dans le Hall 5.1, le premier hall à gauche de l'entrée principale, juste à côté des métiers d'art (si c'est pas un  signe ça!!!), vous cherchez le stand Alitllemarket et moi parmi les exposants d'ALM. Je vous mets un lien vers le plan interactif vous verrez mieux.

Bon, il me reste un peu mille trucs à faire donc je vous laisse et je vous dis à demain!

Y a d'la joie...la la la la la...y a d'la joie...

 

Publicité
Commentaires
C
@Fanfreluche: Rhoo dommage, je n'y suis restée qu'une seule journée. Gros bisous ;)<br /> @ Annesophie-b: Mdr! Non tu ne rêves pas!!
A
SUPER GENIAL[Bravo]...à Paris, non mais je rêve!!!
F
Hello Copine,<br /> Tu y es pour combien de temps à la foire de Paris ?<br /> Je passerais bien te faire un petit coucou si tu tiens le choc encore quelques jours.<br /> Gros bisous de Fanfreluche
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité