Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 avril 2012

Colliers et tops assortis

C'est mon grand jeu du moment!

Après avoir des boutons parfaitement (oui j'ose le dire!) assortis à un tissu, des couverts assortis à un service de table, je fais des colliers ou parures assortis à un vêtement.

Ma soeur en est la principale bénéficiaire pour l'instant, et elle est ravie!

Voici la première parure sisteriale coordonnée (pourquoi je ne peux pas écrire ce mot sans penser à Muriel Robin!!) à un haut dont on aperçoit une partie. Je n'ai pas pu le mettre en entier parce qu'il prenait toute la place et si je posais le collier dessus on ne le voyait plus tellement il est réussi (la fille qui ne se la pête pas trop!!!)

Bref, (là je pense à Kyan Khojandi!), voici le résultat:

GEDC0080

GEDC0082

 

Un petit collier assorti à son top anis

GEDC0089

Je n'ai pas obtenu la nuance exacte de vert mais elle était contente quand même (manquerait pu que ça non plus!)

 

Et un collier tout simple pour aller avec son super joli haut beige

GEDC0090

GEDC0091

 

J'ai travaillé pour moi aussi, mais je vous montrerai ça une autre fois. Je vous montrerai aussi un collier commandé pour les 30 balais d'une fille à partir de l'idée originale et rigolote de la passeuse de commande, puis une série de 12 fourchettes et 12 couteaux assortie à un service de table de Maisons du monde, et je vous montrerai les perles en verre filé au chalumeau que je réalise depuis un moment dans le plus grand secret, puis toute une nouvelle série de chouettes, puis...puis...puis...

Mais là je suis à fond dans les préparatifs pour mon expo à la Foire de Paris!

Oui vous avez bien lu, j'expose à la Foire de Paris le 2 mai, j'en parlerai très prochainement.

Et comme je ne sais pas trop faire une seule chose à la fois, j'ai créé une association dont je suis la présidente, avec laquelle on organise une expo le 19 mai à Vendôme.

Y a de quoi être bien occupée hein!

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment très réussis , c'est très bien assortis, bon courage pour ton expo et ton association....
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité