Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
23 février 2012

tag

 

Cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps, j'ai été taguée et cette

fois c'est par Phany.

 

Picnik collage ORANGE tag

Je dois donc répondre à 11 questions et trouver 11 questions à

poser à 11 personnes. 

 

Voici les questions de Phany et mes réponses:
 
1.D’où vient le peudo que tu utilises sur ton blog ?

Quand j'ai démarré ce blog et qu'il m'a fallu trouvé un pseudo j'ai

pas mal galéré parce que tous ceux auxquels je pensais étaient

déjà pris! Subitement je me suis souvenu qu'à l'âge de 7-8 ans,

ma copine et moi jouions les stars (playback et chorégraphies

comprises!) dans sa chambre, et que je m'étais inventé un nom

de scène: Claramints!!!

 

2.Quelques lignes pour expliquer le nom de ton blog ?

Alors là aucune imagination! Le but de ce blog était de présenter

mes bijoux en fimo, il s'appelle donc "bijoux fimo" mais je pense à

le changer parce que je vous présenterai bientôt quelque chose

d'un peu différent...suspense!!

 

3.Combien de blogs actifs possèdes-tu ?

Un seul! J'en avais commencé un sur ALM mais il n'avait aucune

visibilité, et puis un blog plus les boutiques à gérer ça prend déjà

pas mal de temps!

 

4.Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?

Il vient de fêter ses 2 ans le 11 février.

 

5.As-tu pas l’intermédiaire de ce blog réalisé des rencontres

autres que virtuelles ?

Pas vraiment, mais une fois sur une expo une fille a regardé

ma carte et reconnaissant le logo elle m'a dit qu'elle était déjà

venue sur mon blog.

 

6.Combien de fois par jour te connectes-tu pour regarder tes

commentaires et y répondre ?

Je me connecte quasiment tous les matins, en général en prenant

mon petit déj, et parfois je jette un oeil dans la journée.

 

7.Y a-t-il une personne à qui tu ne voudrais absolument pas

donner l’adresse de ton blog ? Qui ?

Non.

 

8.Un blog, c’est quoi pour toi ? Une aventure humaine ? Une

aventure virtuelle ? Un partage ? Autre chose ?

Tout cela à la fois, et surtout c'est mon espace détente. Mettre

des articles en ligne sur une boutique c'est astreignant et vite

gonflant, écrire un message sur un blog c'est amusant, on parle

de ce qu'on veut sur le ton qu'on veut. J'essaie de présenter mes

créas d'une façon un peu amusante, avec quelques anecdotes ou

plaisanteries, j'arrive même à me faire rire moi-même parfois (faut

dire je suis bon public!) et je sais que ça plait à mes copines, je

déplore juste le fait qu'elles restent dans l'ombre en ne mettant

jamais de commentaires, heureusement qu'il y en a quand même

quelques unes qui osent!

 

9.Si tu réalisais quelque chose, dont tu es très fière, que tu le

postes sur ton blog et que ton idée fasse des petits à droite à

gauche, serais-tu fière de toi ? Outrée que d’autres copient ton

idée ? Flattée ?

Je pense que je serais flattée, peut-être un peu contrariée de me

faire piquer mon idée mais flattée quand même.

 

10.Quelle question aurais-tu aimé que je te pose ?

Quelle est ta polymériste préférée?

 

11.Quelle question n’aimerais-tu pas que je te pose ?

As-tu l'impression d'être une bonne éco-citoyenne quand tu

fimotes?

 

Voilà, j'ai trouvé cet exercice amusant, à moi de trouver 11

questions à poser. En fait je vais reprendre les questions de

Phany sauf la 7 et y ajouter les 2 dernières que j'ai trouvées!

Ce qui donne:

 

1.D’où vient le peudo que tu utilises sur ton blog ?

2.Quelques lignes pour expliquer le nom de ton blog ?

3.Combien de blogs actifs possèdes-tu ?

4.Depuis combien de temps ton blog existe-t-il ?

5.As-tu pas l’intermédiaire de ce blog réalisé des rencontres

autres que virtuelles ?

6.Combien de fois par jour te connectes-tu pour regarder tes

commentaires et y répondre ?

7.Gères-tu la publication de nouveaux messages de façon

organisée ou au feeling?

8.Un blog, c’est quoi pour toi ? Une aventure humaine ?

Une aventure virtuelle ? Un partage ? Autre chose ?

9.Si tu réalisais quelque chose, dont tu es très fière, que

tu le postes sur ton blog et que ton idée fasse des petits à

droite à gauche, serais-tu fière de toi ? Outrée que d’autres

copient ton idée ? Flattée ?

10.Quelle est ta polymériste préférée?

11.As-tu l'impression d'être une bonne éco-citoyenne quand tu

fimotes?


Quant aux 11 personnes les voici. (Evidemment s'il y en a que

ça n'amuse pas et qui n'ont pas envie de répondre je ne

m'offusquerai pas!)

Publicité
Commentaires
C
@ Hylyirio:De rien! Bon week-end alors! Merci :)<br /> @ Decomatine: Prends tout le temps que tu veux!<br /> @ Anne-sophie-b: De rien ;) ça va tu vas avoir le temps de faire un truc sympa!<br /> @ Fanfreluche: C'est un plaisir! Tu as tout ton temps t'inquiète!Moi aussi j'apprécie tes comm'. Bisous <br /> @ Lo: Tout comme toi ce n'est pas trop mon truc d'habitude mais ce petit côté interview est sympa je trouve!<br /> @ Lesideal: J'ai hâte de voir ça! A bientôt!<br /> @ Ococo: je suis sûre que tu vas t'en tirer haut la main!<br /> @ laureg: Fais ce que tu peux, le principal c'est de s'amuser; J'en profite pour te dire que je suis flattée d'être ta blogueuse attitrée!!<br /> @ Phany: De rien, merci à toi! C'est Mabcrea ma polymeriste préférée[Oui]
P
Merci de t'être prêtée au jeu ! Alors qu'elle est ta polymériste préférée ?
L
merci d'avoir pensé a moi mais je ne suis pas une très grande blogeuse<br /> je répondrai sur le mien à ton "tag" mot que je connaissais pas sous ce sens !!!<br /> et par contre je vais avoir du mal faire suivre la chaine à 11 pers, le seul blog que je connais et regarde c'est le tien !
Ô
Merci, un nouveau défi pour moi, mais je vais tenter d'y participer...
L
Bonjour<br /> Je trouve cette chaine excellente et je vais me faire un plaisir de poster mes réponses cette semaine!<br /> Merci beaucoup de m'avoir proposé de participer!<br /> A bientôt [:D]
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité