Passée la grande effervescence du mois de décembre où chaque week-end il a fallu déballer et remballer mes bijoux, je me suis accordé le droit de participer au défi du mois de janvier sur ALM dont le thème imposé est "Les hippies" (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours pensé qu'il y avait un y quelque part, j'ai peut être confondu avec les Poppys!)

Un bijoux hippie pour moi c'est forcément un sautoir, multicolore mais avec du violet, peace and love, power flower et tuttiquanti ce qui donne:

GEDC3655

GEDC3659

GEDC3660

GEDC3661

 

Comme toujours j'ai galéré pour prendre la photo du sautoir en entier, ou alors il faut le prendre de très loin mais dans ce cas là on ne voit plus les détails...Or, chaque élément de ce sautoir mérite qu'on y accorde de l'attention, si si je vous assure!

Je me suis bien amusée à réaliser ce sautoir et à découvrir ce que ce thème a inspiré à chaque participant. Si cela vous intéresse cliquez sur le lien du début du post vous tomberez directement sur la page qui recense toutes les participations au défi. Au cas où, n'hésitez pas à voter pour les créas qui vous plaisent car les votes des non créateurs comptent plus...Il n'y a rien d'autre à gagner que le droit de choisir le thème du prochain défi mais ça fait toujours plaisir.

Pour finir je vous mets un clip des Poppys, en rapport avec le thème bien sûr, histoire de montrer aux djeuns de passage à quoi ressemblaient nos Justin Bieber de l'époque!!!!!


Poppys -Love, lioubov.... (1971)