Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
6 septembre 2011

RV à la foire- exposition de Mantes la Jolie

J'y serai! Cela dure 4 jours, du 8 au 11 septembre 2011 au Parc des Expositions L'ile l'aumone à Mantes la Jolie.

Ouvert au public de 10h à 19h avec un nocturne le vendredi et samedi soir jusqu'à 22h.

Vous me reconnaitrez facilement, la fille au dos vouté, au teint gris, aux yeux plissés genre taupe et aux grosses valises sous les yeux tellement elle a bossé comme une chinoise depuis des jours, c'est moi! pompom

safir_mantes_la_jolie_affiche

Publicité
Commentaires
C
@ Ciska: Oui c'est vraiment dommage cette distance! :)<br /> @ lilibe: Cartonné est un grand mot, la faute à Yann et Gilbert bien sûr! ;)
L
L'affiche était sympa, j'espère que Yann et Gilbert t'ont porté bonheur et que tu as cartonné et fait voyager les Mantais.
C
Bon courage ma petite bijoutière, travailles bien. Dommage que je sois si loin, je ne pourrai pas aller te rendre visite.<br /> Bizou et Bonnes ventes !<br /> Ciska
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité