Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
12 juin 2011

Une commande pour un grand jour...

Voici la parure (collier et boucles d'oreilles en argent) réalisée à la demande de Mme S. pour aller avec la robe qu'elle souhaitait porter pour un mariage.

GEDC2127

 

Cette commande a été assez difficile à réaliser car il a fallu que je travaille d'après des photos pour obtenir le mélange de couleurs correspondant à celles de la robe, or les photos dénaturent souvent les couleurs...

J'avais bien sûr, rencontré Mme S. pour que nous nous mettions d'accord sur le choix des perles, la longueur du collier etc...j'avais vu sa robe aussi mais une fois chez moi, il a fallu que je travaille d'après le souvenir que j'avais des couleurs et avec l'aide des photos de la robe (merci Caro en passant!).

C'est donc avec un peu d'appréhension que j'ai livré cette commande mercredi dernier, mais finalement après essayage j'étais rassurée!!

Je vous présente donc Mme S., que je remercie au passage d'avoir accepté d'être prise en photo et diffusée sur mon blog, avec sa jolie robe et sa parure assortie!

GEDC2132

 

GEDC2134

 

Si vous aussi vous souhaitez que je réalise un bijou assorti à l'une de vos tenues, c'est très simple il suffit de me contacter en cliquant dans la colonne de droite sur "contactez l'auteur".

abientot1

Publicité
Commentaires
C
@ Crealyd: merci tout simplement!
C
j'adore tout simplement.
C
@ lilibe: Danke!!! ;) (c'est tout ce que je peux faire!!)<br /> @ Ciska: J'espère que tu en as un aussi, bien assorti à ta robe et que tu ne stress pas trop avec tous les préparatifs! Bisous!
C
Hello Clara, une très belle réalisation, ce collier est magnifiquement coordonné à sa robe. Bravo ! Moi je suis toujours dans mes préparatifs du mariage, dernière ligne droite !<br /> Bizou gros<br /> Ciska
L
Hallo!! schöne parure pour passer une schöne journée, bravo!<br /> (tout petits restes d'allemand moi aussi...)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité