Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
22 mars 2011

Un bijou de portable qui affiche la couleur...

Parce qu'il y a des jours où on est plutôt tendu, grincheux voire carrément éxécrable et d'autres ou au contraire on est zen, cool, limite guilleret, je vous propose d'afficher tout de suite vos états d'âme avec ces petits bijoux de portable (ou de sac ou de porte clés).

Voici celui pour les jours où il ne faut pas venir vous asticoter, le bijou de portable "ça m'énerve!!!"

GEDC0745bijou_de_portable

Et maintenant celui pour les jours où on aime la terre entière, power flower, love and peace...

 

GEDC0742

 

Je regrette juste de ne pas en avoir fait un pour aujourd'hui, un petit bijou de portable "laissez-moi dormir" ou "cherche expo gratuite dans un lieu hyper touristique pour cet été"!!

Et toi, tu mettrais quoi comme message ?

Publicité
Commentaires
C
@ Créalyd: merci, c'est super gentil!<br /> @ Phany: en voilà une bonne idée!! Par contre c'est vrai qu'il va falloir un très gros ruban pour marquer tout ça!!!
P
C'est pas bête ça...je devrais afficher la couleur avant d'arriver en classe :))<br /> Tu devrais en faire avec :<br /> "pas ce soir chéri, j'ai la migraine" et dans sa version masculine : <br /> "pas ce soir chérie, y a foot...je veux bien une bière par contre"....<br /> Ok c'est un peu long comme message !
C
très sympa , j'aime bcp!!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité