Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 mars 2011

Bracelets liberty

Une petite série de bracelets liberty pour retrouver son âme d'enfant...

 

bracelets_liberty

 

Liberty_coeur

 

Liberty_orange

 

Liberty_fleur_rose

 

Bracelet_liberty_coeur

 

Liberty_fleur

 

Liberty_vert

Un intrus!!

 

Bracelet_araign_e

 

La plupart de ces petits bracelets se ferment avec un fermoir aimanté (vive l'autonomie!), ils sont visibles dans la boutique L'Aventurine rue Renarderie à Vendôme.

Le vert (fermoir mousqueton) est en dépôt à l'Atelier rue Poterie à Vendôme.

L'araignée est encore dans un coin de mon atelier, mais elle ne devrait pas tarder à prendre place dans ma boutique en ligne bijouxclaramints.

 

ciao

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh, j'adore le premier!!! Bravo ;o)
C
superbe série!!!
C
Un petit coucou en passant pour te remercier de ta visite. <br /> Bizou et à très bientôt petite bijoutière de fimo.<br /> A bientôt<br /> Ciska
V
Ils sont super sympas ces bracelets !!!<br /> Bizzzzzz
P
Une fois de plus tu nous propose un large choix :))<br /> J'aime mieux les imprimés fleuris...un peu moins l'araignée:)<br /> Je vais me lancer aussi, j'en ai commandé lors de mes derniers achats...il faut juste que je m'y mette :)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité