Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
13 juin 2010

Agrumini!

C'est le nom de cette petite collection qui comprend un collier, un bracelet, une bague et des boucles d'oreilles en pate fimo dégradée du jaune très clair au rouge en passant par l'orange.
La pâte est texturée dans du sucre en poudre pour donner aux perles cet aspect peau d'agrumes.
Une technique assez simple mais très longue et fastidieuse par moment (rouler une quarantaine de perles dans du sucre n'a rien de passionnant) pour un résultat plutôt réussi!
La preuve, j'ai eu droit plusieurs fois à "ah non, celui-là tu ne l'as pas fait toi même, tu l'as acheté!!" ou encore "c'est toi qui l'as fait?!!"

Tadam!
GEDC1271co


GEDC1273co


GEDC1276bra

GEDC1282ba

GEDC1281bo

Voilà, je vais tenter la même technique dans les tons de vert...
Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles séries dégradées.... j'aime !
V
Wouhahou! Claire, c'est superbe! La bague, les boucles, le dégradé du collier... Ah, si je n'avais pas placé toutes mes économies (et plus encore!) dans la pierre, je dévaliserai la boutique!
P
C'est ensoleillé ! c'est beau, c'est joli...très rigolote la bague !!!
C
La bague est vraiment superbe et les couleurs waouhhh. Bravo à toi. J'attends les tons vert alors... Bisous
C
Tout simplement extra ! Et la bague, j'en mangerais....
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité