Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
3 juin 2010

Défi mer

Sur le site Alittlemarket où j'ai ma petite boutique, se déroule un petit défi entre tous les créateurs sur le thème de la mer...
Mouais bof, ça m'inspirait pas plus que ça donc je n'avais pas signalé mon intention d'y participer, continuant à créer mes ptites choses ds mon petit coin... c'est seulement au moment de le mettre en vente dans ma boutique que je me suis aperçue que ça pourrait tout à fait coller avec le thème en question, j'y participe donc tardivement!

GEDC1307co

GEDC1308co

GEDC1269ba


Voilà, si vous voulez voter pour moi (il n'y a rien à gagner, c'est juste pour le fun!) et découvrir les autres créations, cliquez ici

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta bague très sympa. Je viens de découvrir ton site en ligne. Je ne connaissais pas little market. Bon courage en tout cas. Bises
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité