Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 février 2010

Chauds les marrons, chauds!

Une petite série dans les tons de marron, beige et doré que j'aime beaucoup:


GEDC0539cm


Picnik_collage3

GEDC0836cm

Toujours les mêmes couleurs mais cette fois la pâte est texturée:

GEDC0520cm


Picnik_collagecm2

Et deux pendentifs faits avec les restes de pâte:

GEDC0500cm



GEDC0519cm

Pour finir je vous rappelle que vous pouvez gagner une paire de boucles d'oreilles à l'occasion des 4 ans du blog de Mouna. Tentez votre chance!

Publicité
Commentaires
G
Le premier est vraiment joli avec son doux degradé,beau travail pour le montage.Jle verais bien sur un de mes chemisiers!! lol bisou
D
Eh bien dit donc quel montage pour le 1 er, j'aime beaucoup ses couleurs toute douce.
C
superbeeeeee j'adore le premier!!
P
J'adore ces 2 pendentifs très originaux . Mais je préfère le montage du deuxieme. <br /> Allez Biz A bientot<br /> FLORENCE
P
je suis fan du montage du premier !!! Superbe !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité